Almería (Un endroit où aller) (French Edition) by Olivier Dubouclez

By Olivier Dubouclez

Dans les années quatre-vingt-dix, un jeune garçon des faubourgs d’Almería entame los angeles périlleuse période de transition entre l’enfance et l’âge adulte. Confronté au deuil et au drame d’une fraternité very unlikely, il entre dans un univers fantastique, fait d’onirisme et de créatures inquiétantes, qui est aussi un chemin vers los angeles littérature.

Show description

Read or Download Almería (Un endroit où aller) (French Edition) PDF

Similar literature & fiction in french_2 books

Ovide et la mort (Hors collection) (French Edition)

Exilé par l’empereur Auguste au bord de los angeles mer Noire, le poète latin Ovide (qui vécut de - forty three à18 ap. J. -C. ) se trouva précipité dans une expérience existentielle à laquelle rien ne l’avait préparé. Son travail nostalgique le conduisit à ressaisir les sujets littéraires qu’il avait fréquentés : sous cet éclairage rétrospectif, l’œuvre entière prend, à l. a. relecture, une couleur plus grave, plus émotionnelle, plus religieuse.

L'Opium du ciel (Littérature Française) (French Edition)

Planant au-dessus d’une Terre qui s’effondre, épiant des amours charnels dont il sera toujours exclu, le héros de ce livre est un drone parlant et conscient. De los angeles France au Moyen-Orient et de l’Inde à Bangkok et Venise, il nous emporte dans une exploration magistrale de notre époque, ivre de passions identitaires et de conflits.

Nous partirons (Bleue) (French Edition)

Chaque journée s’ouvrait sur le même soleil brûlant, exaspéré. C’est à cela que devaient ressembler les vacances, los angeles chaleur prenant peu à peu los angeles forme de l’ennui. Nicole avait l’habitude de se lever à l’aube, mais l’enfant, toujours, l. a. précédait. Le premiere geste, se défaire de l’étreinte de Jacques qui l’encerclait pendant los angeles nuit, los angeles ceinturait.

Vénus en révolution (Littérature) (French Edition)

Un roman-concept d’amour et de liberté. Jeune peintre en apprentissage, Jan Fink traverse l’Europe de Charles Quint, depuis l’atelier de Joachim Patinir, à Anvers, où il a fait ses premières armes, jusqu’à l’Italie, through Strasbourg où il veut rencontrer le maître Baldung Grien et Bâle où il rêve de retrouver Hans Holbein.

Extra resources for Almería (Un endroit où aller) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.98 of 5 – based on 38 votes